COVID-19 :
Notre plan d'action

COVID-19  |  NOTRE PLAN D’ACTION PLUS DÉTAILLÉ :

 Cher(ère)s client(e)s, 

À compter du 25 mai 2020 et jusqu’à nouvel ordre, Colobar adopte un nouveau mode d’opération. 

Nous avons décidé de fermer le magasin. La santé et sécurité des clients et de nos employés est la priorité et notre magasin est trop restreint pour accueillir des clients sécuritairement. Est-ce que Colobar ferme? Non! Nous adoptons une nouvelle méthode de travail. Les commandes se font par le biais de la boutique en ligne www.colobar.ca qui est ouverte et opérationnelle, ou par téléphone au 450-667-7200 .

Le service à al clientèle qui fait notre réputation est disponible par téléphone, par courriel, par le live chat sur le site, via la page Facebook, comme vous pouvez voir il y a beaucoup d’options pour obtenir de l’aide. Le service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00. 

 

Département de peinture : 

Vous pouvez passer vos commandes en ligne en tout temps, en choisissant la «livraison à domicile» (gratuite pour les commandes de 99$ et +).

 

Boutique de décoration : 

 

Dernière mise à jour : 2020-04-04