Nous recherchons des coéquipiers dynamiques, motivé.es et désireux.se de travailler dans un commerce au riche passé et à l’avenir prometteur.
Description des tâches
- Accueillir les clients qui se présentent à la salle de montre ;
- Conseiller les clients en fonction de la nature de leur projet ;
- Guider les clients pour qu’ils placent leur commande sur colobar.ca ;
- Ou prendre en charge la commande en ligne et percevoir le paiement ;
- Répondre au téléphone dans le but de saisir des opportunités de ventes ;
- Préparer des soumissions pour projets potentiels ;
- Prendre les messages sur la boîte vocale et retourner les appels ;
- Répondre aux questions par courriel ;
- Assister les clients potentiels sur colobar.ca par messagerie en direct (clavardage)
Description des tâches connexes
lors des moments moins achalandés
- Formation et perfectionnement de vous et de vos collègues (connaissance des produits et des techniques de pose, techniques de ventes et de négociation, attitude et aptitudes) ;
- Planification, conceptualisation et développement d’outils d’aide à la vente (collection de couleurs, échantillons, tableau comparatif des produits, cartables-ressource par fournisseurs, documents, formulaires, etc.) ;
- Développement de nouvelle business et de nouvelles opportunités (listes de clients potentiels, médias sociaux, internet, etc.) ;
Compétences et Aptitudes personnelles recherchées
Les conseillers.ères au service à la clientèle doivent être des personnes dynamiques et motivées qui aiment interagir avec les clients. L’entregent, d’excellentes aptitudes en communication de même que le sens de l’organisation et des responsabilités sont également indispensables.
- Attitude positive et capacité à travailler avec les autres dans un environnement d’équipe
- Doit être organisé, soucieux du détail et polyvalent
- Structuré et responsable
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et anglais
- Connaissance des systèmes informatiques usuels
- Débrouillard, capable de prendre des initiatives
Ce qu’on vous offre
Culture Colobar
Enseigner
Enseigner à la clientèle les techniques et les étapes pour réaliser le projets du client.
01
Conseiller
Conseiller en proposant des solutions qui répondent aux besoins et qui dépassent les attentes de nos clients bricoleurs et entrepreneurs.
02
Vendre
Vendre les produits nécessaires aux clients, avoir les produits en stock ou très rapidement. Offrir des solutions multiples pour le ramassage, l’expédition des commandes.
03
Milieu de travail
Colobar et un commerce de peinture et décoration établi à Laval depuis 1959.
Ayant débuté un virage numérique en 2012.
De 2020 à 2022, Colobar a opéré son département de peinture en ligne seulement, développant ainsi un modèle d’affaire relativement unique.
Au cours de cette période, nous avons investis en technologie pour améliorer notre productivité.
À compter du printemps 2022, nous déployons la 3e version de ce modèle d’affaires : commerce en ligne avec salle de montre.
Nous recherchons des coéquipiers dynamiques, motivé.es et désireux.se de travailler dans un commerce au riche passé et à l’avenir prometteur.